Visa pour l'Inde: suivre son passeport sur le site de VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

J'ai déposé ma demande de visa le 17/11 au point dépôt à Lille. Le lendemain sur le site de VF c'était marqué que mon passeport avait été dispatché pour l'ambasade le 18/11. Jusqu'au là tout va bien... Mais qqs jours plus tard, ça a disparu! Plus rien sur le site! Je sais pas si je devrais m'inquièter ou pas?!

Quelqu'un d'autres a remarqué des soucis avec la suivi en-ligne ces derniers temps? Une histoire de me rassurer :) Je pars le 22/12.

Merci. Heddie
YO Yokatai Veteran ·
tu as essayé de nouveau et voir si le passeport est de nouveau sur le site internet?
HE Heddie ·
Oui bien sûr. Au fait l'info a disparu déjà samedi dernier mais je voulais pas paniquer tout de suite...
HE Heddie ·
Bonne nouvelle! J'ai reçu mon visa aujourd'hui. Chrono avait été déposé dans la boîte aux lettres de mon boulot déjà hier. J'attendais pas du tout l'avoir si vite: dépôt à Lille le 17/11-- visa prêt le 26/11! D'autant plus que je suis pas française et normalement il faut attendre 5-10 jours supplémentaires pour avoir l'accord de l'ambassade de mon pays... Miracle! Je suis trop contente😎

Ah oui, pour les personnes qui galèrent avec leur visa (malheureusement mon cas est plutôt une exception selon les post sur VF), j'ai envoyé un mail à VFS hier soir pour avoir des renseignements et j'ai reçu la réponse aujourd'hui dans la matinée avec le n° de mon chrono et la date de l'envoi. Comme quoi parfois on ne paie pas les 12€ pour rien...
NA Nalesnik Globetrotter ·
VFS !!!

VF, c'est Voyage Forum, et on est intrigué un moment par ton message avant de comprendre la question.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
HE Heddie ·
J'ai vu mais j'ai pas réussi à modifier mon post... 😊 Si tu regardes mon dernier com, je fais bien la différence entre VF et VFS... Tout ça pour un 'S'...
NA Nalesnik Globetrotter ·
Il suffit de signaler ton message à la modératrice, qui modifiera le titre pour toi.

Les petits détails ont tous leur importance. Ne dit -on pas que "le nez de Cléopâtre eut-il été plus court, il eut changé la face du monde"?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
YO Yokatai Veteran ·
salut pour moi VF c'etait VFS, l'auteur du message de départ à ecrit VF, mais mon intelligence m'a fait déduire que VF etait au fait VFS

😎
HE Heddie ·
Merci pour le soutien 😉 Quand j'ai vu mon erreur de frappe (j'étais quand même un peu stressée ce moment là...), je comptais sur l'intelligence des gens ici. Des grands voyageurs qui ont certainement vu pire qu'une petite faute... Seule chose qui compte c'est que j'ai eu mon visa qui d'ailleurs n'est toujours pas visible sur le site de VFS. (je vois uniquement les détails pour le visa que j'ai eu mois de mars) Départ le 27/12 à 17h25 de Helsinki par Finnair (4h25 à Mumbai). Quelqu'un prend le même vol?
YO Yokatai Veteran ·
et non, moi je prends celui du 30 dec via Doha

Similar discussions

You might also like