Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
Visa pour l'Indonésie
by Koudou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie.
C'est un VOA (Visa On Arrival).
Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
C'est gentil de prévenir, mais le visa est en application depuis le 1/2/2004.
Log in first, then come back to this page.








