Visa pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival).

Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est gentil de prévenir, mais le visa est en application depuis le 1/2/2004.

Similar discussions

You might also like