Visa Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Actuellement en australie, je pars de sydney pour bali pour deux jours avant de rejoindre la thailande pour une vingtaine de jours. Je dois ensuite revenir sur bali pour 20 jours et reprendre mon avion pour la france. Ma question est peut être idiote mais j'ai quelques doutes. Est ce que je vais avoir un nouveau visa de 30 jours en rerentrant sur le sol balinais après la thailande vu que j'en aurais déjà eu un lors de mes deux jours passé avant la thailande.

Merci pour vos réponses.
BA Bajau Regular ·
Bonjour, Malheureusement oui. Il n'existe pas de visa multi-entrées pour l'Indonésie. Vous devrez donc reprendre un visa lors de votre 2ème entrée sur le territoire. Mais il semblerait, d'après plusieurs forums, que les titulaires de passeport français notammment, seront désormais exemptés de visa. Vous en aurez peut être la bonne surprise lors de votre 1ère halte dans ce pays. Cordialement.
KI KiffLeMonde ·
Voici un article qui pourra vous aider je pense http://www.laquotidienne.fr/l-indonesie-allege-ses-procedures-de-visas/ ... bon voyage!😉
JE Jerome88 ·
Bonjour Julien,

Je te confirme que tu auras un nouveau visa à chaque entrée sur le territoire indonésien. Mais tu as bien choisis ton timing pour visiter l'indonésie, depuis moins d'une semaine le passeport français rentre gratuitement en Indonésie, pour une période de moins de 30 jours. Ce n'est pas en application à tous les postes frontières terrestres ou aéroports, mais ça l'est normalement en arrivant à Denpasar.

Bon voyage
unebaladeporelmundo.wordpress.com

le carnet de voyage d'un couple Franco-espagnol

Similar discussions

You might also like