Actuellement en malaisie, je souhaiterais séjourner à Bali deux mois: n'ayant pas eu le temps de faire un visa en France on m'a dit à l'ambassade que je pouvais faire un visa de 30 jours renouvelable sur place à l'immigration. Je lis ailleurs, que ce visa n'est renouvelable qu'en cas d'urgence seulement. Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas? Je dois prendre un billet retour et donc prévoir une date! merci pour vos retours!
Visa pour l'Indonésie renouvelable à Bali?
by Jaylanet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Actuellement en malaisie, je souhaiterais séjourner à Bali deux mois: n'ayant pas eu le temps de faire un visa en France on m'a dit à l'ambassade que je pouvais faire un visa de 30 jours renouvelable sur place à l'immigration. Je lis ailleurs, que ce visa n'est renouvelable qu'en cas d'urgence seulement. Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas? Je dois prendre un billet retour et donc prévoir une date! merci pour vos retours!
Actuellement en malaisie, je souhaiterais séjourner à Bali deux mois: n'ayant pas eu le temps de faire un visa en France on m'a dit à l'ambassade que je pouvais faire un visa de 30 jours renouvelable sur place à l'immigration. Je lis ailleurs, que ce visa n'est renouvelable qu'en cas d'urgence seulement. Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas? Je dois prendre un billet retour et donc prévoir une date! merci pour vos retours!
Bonjour,
En 2014 j'ai pu renouveler à Bali un visa de 30 jours pour 30 jours supplémentaires sans soucis.
Bon voyage,
En 2014 j'ai pu renouveler à Bali un visa de 30 jours pour 30 jours supplémentaires sans soucis.
Bon voyage,
www.viatori.net
salut si rien n'a changé depuis l'année dernière:
pour les français, il y a maintenant un visa gratuit à l'arrivée (VOA). Attention! ce visa n'est pas renouvelable! il faut bien demandé à PAYER ton visa (35$) pour pouvoir demander une extension (25$) par la suite (entre le 8ème et 23ème jour). Il n'y a, à priori, pas de raison qu'on te le refuse. Mais c'est l'Indonésie. en fonction du gars que tu auras en face, ça peut être plus ou moins facile... et plus ou moins cher :)
pour les français, il y a maintenant un visa gratuit à l'arrivée (VOA). Attention! ce visa n'est pas renouvelable! il faut bien demandé à PAYER ton visa (35$) pour pouvoir demander une extension (25$) par la suite (entre le 8ème et 23ème jour). Il n'y a, à priori, pas de raison qu'on te le refuse. Mais c'est l'Indonésie. en fonction du gars que tu auras en face, ça peut être plus ou moins facile... et plus ou moins cher :)
Log in first, then come back to this page.






