Bonjour a tous,
je devrais voyager pour l'Indenosie dans un mois pour une semaine de seminaire. S'il vous plait pourriez vous me guider pour l'obtention du visa indonesien? Je reside au Cameroun et je ne suis pas sur qu'il existe l'Ambassade d'Indonesie au Cameroun.
Merci de votre soutien.
Chris
Salut à tous,
Bien qu'il soit trop tard, mais ca peut servir à d'autres: de nationalité camerounaise surtout!!!
Tout ressortissant camerounais et certains d'autres pays requiert une autorisation préalable du service de l'immigration indonésienne. Le délai d'obtention minimum est 5 semaines ( dossier béton + sponsor solide qui serait convoqué par le service ).
Donc, conseil: pas de billet à date fixe avant accord.
Quelques sites à voir avant de partir :
www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info