Savez vous si le gouvernemenbt indonesien effectue des controles reguliers pour savoir si les personnes obtenant ce visa sont bien en activite avec leur sponsor durant toute la duree du visa ? On m'a dit que oui, et qu'ils peuvent poser des problemes si ce n'est pas le cas. Je voudrais avoir confirmation.
Merci d'avance pour votre aide.
Chloiette







