Visa Kazakhstan double entrée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, comme j'ai eu quelques sueurs froides voici quelques renseignement de dernière fraîcheur (mars 2014) concernant les visas kazak. le site de l'ambassade du kazakhstan annonce la nécessité d'une lettre d'invitation pour un visa double entrée. Je viens d'obtenir par action-visa (pub gratuite) un visa double entrée sur 90 jours sans lettre d'invitation ni réservation d'hotel en 20 jours. Je crois que c'est intéressant à savoir pour qui veut se rendre au kazakhstan
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Tu l'as payé combien? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
EA Eastnord ·
bonjour, comme j'ai eu quelques sueurs froides voici quelques renseignement de dernière fraîcheur (mars 2014) concernant les visas kazak. le site de l'ambassade du kazakhstan annonce la nécessité d'une lettre d'invitation pour un visa double entrée. Je viens d'obtenir par action-visa (pub gratuite) un visa double entrée sur 90 jours sans lettre d'invitation ni réservation d'hotel en 20 jours. Je crois que c'est intéressant à savoir pour qui veut se rendre au kazakhstan

bonjour au moins une bonne nouvelle dans cette galère des visas merci
daniel et martine
JM Jmp82 ·
bonjour dans le maquis des visas il me semble 79 € honoraires d'action visa compris a + jean-marc
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

OK je voulais seulement savoir si l'invitation n'était pas cachée dans le prix. Il semble que non! A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
LO Lorenzoo Regular ·
Hello, j'ai eu la confirmation par l'ambassade du Kazakhstan à Tbilissi qu'il n'y avait plus besoin de LOI ou autres invitations. Le pays veut développer le tourisme et l'expo d'Astana 2017 tend les bras aux voyageurs.

Le visa peut être obtenu ici en Une semaine contre 90 dollars...

Laurent

http://asiatrek.skynetblogs.be
Rien de tel que d'aller au bout du Monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin.
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

il n'y avait plus besoin de LOI

What is it? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
LO Lorenzoo Regular ·
Lettre officielle d'invitation...
Rien de tel que d'aller au bout du Monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin.
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

OK merci. Je vais mieux dormir la nuit prochaine! Mais il n'y avait déjà pas besoin d'invitation pour le visa touristique de un mois à une entrée. C'est au-delà qu'il en fallait une. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
DA Davlav ·
Bonjour Jean-Marc, je prépare le même dossier par action visa, qui m'a dit de m'expliquer précisément sur ma demande d'un visa double entrée dans la lettre au Consul. Comment l'avais-tu justifiée quant à toi? David

You might also like