Je part en septembre prochain au Kirghizistan pour 3 semaines... je pense faire le visa directement à l'aéroport de Bisckek. Est ce que je dois prendre des dollars pour payer? ou je peu payer par CB?
merci
by Jrm69
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Brelan d'as dans les StansFR
Kirghizistan juillet 2019FR
Le Kirghizistan en 10 pointsFR
Nos mésaventures à vélo au KirghizistanFR
Les plus beaux treks au KirghizistanFR
Sur la Route de la soie: chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Topos: ski de randonnée au KirghizistanFR
En Russie pour un moisFR
Sur la trace des blindés de KourskFR
La Sibérie en hiver, sur les glaces du BaïkalFR