Visa pour le Laos par la frontière Chiang Khong-Houayxay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous, je suis actuellement au nord de la thailande a chiang ray. J'ai une demande en cour de visa pour le vietnam que je souhaite atteindre par le laos. J'ai beau chercher, je ne suis toujours pas certain que je puisse obtenir a visa a houayxay pres de chiang khong. De plus est-il possible d'obtenir un visa de plus de 15 jours par un poste frontiere ou au moin le faire renouveler ?
TI Tintina Veteran ·
si tu parles du visa pour le laos, tu peux le faire a chiang kong thailande en moins d'une heure. Mais il sera de 15 jours. ensuite tu passes le mekong et tu es a houayxay LAOS. Personnellement je me debrouille de faire faire mes visas a BKK c'est moins cher. Si tu fais ton visa vietnam a chiangrai, tu dois pouvoir faire celui du laos. bonne route
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PI Pimai52 ·
Bonjour, D'accord avec Tintina, le visa pour le Laos peut se faire au poste-frontière de huay xai, mais pour une durée de 30jours et pour 30$. cordialement PIMAI
Rêver...un impossible rêve...
LO Loic22 ·
Merci de vos reponses. Savez-vous egalement si l'on peut retirer de l'argent avec une master carde ou s'il faut prevoir pas mal d'argent liquide ?
PI Pimai52 ·
Bonjour, Perso, je n'ai pas utilisé de carte bancaire, consultez les posts précédents à ce sujet.J'ai changé du liquide par petites quantités, au fur et à mesure de mes besoins, tout en anticipant selon mon itinéraire.Attention!, comparez les différents taux de change, selon les endroits et les banques, c'est plus ou moins favorable. cordialement, PIMAI
Rêver...un impossible rêve...

Similar discussions

You might also like