Visa pour ma femme thaïlandaise au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je veux visiter le Nicaragua avec ma femme thailandaise en février 2013 mais elle a un passeport thailandais. Elle vit avec moi au Québec et possède sa carte de résidente permanente. Quelles sont les procédures pour qu'elle puisse entrer au Nicaragua pour 2 semaines? Je n'ai pas trouvé où demander ces formalités. Je sais seulement que l'Ambassade du Nicaragua est situé à Washington, USA pour le Canada. Je crois qu'elle a besoin d'un visa mais où le demander? Merci pour ceux qui vont me répondre.🙂
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Pas besoin de visa (Nicaragua) pour les résidents étrangers au Canada😏😎! Cliquer sur ce lien: http://www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL
Cordialement Fayd
PI Pizzani ·
Merci pour l'information, ce sera très utile. Mais comment fait-on pour prouver les fonds nécessaires à notre séjour au Nicaragua.
FA Fayd Globetrotter ·
Merci pour l'information, ce sera très utile. Mais comment fait-on pour prouver les fonds nécessaires à notre séjour au Nicaragua.

Salut, Il suffit de montrer une carte de crédit, et 500$.
Cordialement Fayd
PI Pizzani ·
Merci Fayd encore, tu as l'air familier avec le Nicaragua. Peux-tu me dire comment on fait pour partir de Montelimar pour aller à BIG CORN ISLAND?

Similar discussions

You might also like