Visa pour Madagascar à Ivato?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, je voudrais savoir si on peut toujours avoir le visa en débarquant à Ivato.
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour OUI
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
AZ Azeto Regular ·
Je vous remercie. Bonne journée.
VI Villeneuve Regular ·
Biensur on peut avoir le visa à Ivato et il en coute 60 euros par personne C'est ce que j'ai payé le 09 /12 Veloma
jlf
AZ Azeto Regular ·
J'ai tous les renseignements. Ca me rassure. Merci à tous.
FR Francky40250 ·
slt il me semble que les visas sont gratuits jusqu'a la fin de l'annee. je part le 28 decembre nous sommes 4 et ca change car on a pas preus cette depense. merci de me confirmer
PO Pournous ·
bonjour, je me prenome stephane , etje voulait savoir si tu pouvais m'expliquer le deroulement , point par point , sur la facon dont tu ty es pris ?? merci d'avance , pour tout te dire , je debute dans le forum et tes conseils je crois me serons precieux , merci .
PO Pournous ·
hello , puije te demander , si tu y vas prochainement? merci
AZ Azeto Regular ·
Bonjour, non, je n'y vais pas. C'est pour mon fils qui est parti avant-hier. J'attends de ses nouvelles. Je vous tiens au courant.
PO Pournous ·
hello, vous etes tres gentil de me tenir au courant , et a tres biento , merci
AZ Azeto Regular ·
OK. A bientôt.
BA Banfafi Regular ·
bjr je viens de lire que les passeports etaient gratuit jusque fin décembre mais ici je vois qu il faut payer 60 euros à ivato???? pouvez vous me dire ce qu il en est et si la gratuite va se poursuivre en 2010 merci yves
KI Kikoumada ·
Bonjour à tous, le visa pour les séjours de 0 à 30 jours est gratuit jusqu'à nouvel ordre. Et jusqu'à aujourd'hui, aucune note de services n'est encore sortie pour l'application du visa pour les courts séjours. Par contre, le visa est de 58 € pour les séjours de plus de 30 jours.
Découvrir Madagascar est un voyage à travers soi-même.
KI Kikoumada ·
Et on peut toujours avoir son visa au débarquement à l'aéroport d'Ivato. Il faut juste faire attention aux arnaques. Se mettre au courant d'éventuels changements pour ne pas se faire prendre les 60 €...😉
Découvrir Madagascar est un voyage à travers soi-même.
PO Potsy1982 ·
Bonjour, J'ai vu sur le net qu'il est moins cher de payer le visa en Ariary, est il possible de faire celà?? et combien me couterait un visa de 2 mois en ariary??

merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like