Visa pour Madagascar à Ivato?
by Azeto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut toujours avoir le visa en débarquant à Ivato.
Bonjour
OUI
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Biensur on peut avoir le visa à Ivato et il en coute 60 euros par personne C'est ce que j'ai payé le 09 /12
Veloma
jlf
slt il me semble que les visas sont gratuits jusqu'a la fin de l'annee. je part le 28 decembre nous sommes 4 et ca change car on a pas preus cette depense.
merci de me confirmer
bonjour, je me prenome stephane , etje voulait savoir si tu pouvais m'expliquer le deroulement , point par point , sur la facon dont tu ty es pris ?? merci d'avance , pour tout te dire , je debute dans le forum et tes conseils je crois me serons precieux , merci .
hello , puije te demander , si tu y vas prochainement? merci
hello, vous etes tres gentil de me tenir au courant , et a tres biento , merci
Bonjour à tous, le visa pour les séjours de 0 à 30 jours est gratuit jusqu'à nouvel ordre. Et jusqu'à aujourd'hui, aucune note de services n'est encore sortie pour l'application du visa pour les courts séjours. Par contre, le visa est de 58 € pour les séjours de plus de 30 jours.
Découvrir Madagascar est un voyage à travers soi-même.
Log in first, then come back to this page.







