Original post
[;)] Bonjours a tous !!!! Bien voila, je compte me rendre au Nord de la MAURITANIE pour le mois d'Aout en moto. Je voulais savoir ou je pourrais faire mon visa ( Casa ou Rabat ) ou alors sur place a la frontiere ? Je suis aussi en manque totale d'info ( malgré ) mes recherches sur ( automnomie en carburant, logement sur tente iglo sur place, etat des routes ( tjrs en Mauritanie ), ........ Y-a t'il des particularitées auquels je devrais etre tres vigilent ? ....... Itineraire: Nouadhibou - Nouakchott ! Je vs remercie pour ces infos et n'oubliez surtout pas : ...........PRUDENTS sur les routes !!!!!!!!
Rach.
stibardrach@hotmail.com /









