Visa pour la Mauritanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
[;)] Bonjours a tous !!!! Bien voila, je compte me rendre au Nord de la MAURITANIE pour le mois d'Aout en moto. Je voulais savoir ou je pourrais faire mon visa ( Casa ou Rabat ) ou alors sur place a la frontiere ? Je suis aussi en manque totale d'info ( malgré ) mes recherches sur ( automnomie en carburant, logement sur tente iglo sur place, etat des routes ( tjrs en Mauritanie ), ........ Y-a t'il des particularitées auquels je devrais etre tres vigilent ? ....... Itineraire: Nouadhibou - Nouakchott ! Je vs remercie pour ces infos et n'oubliez surtout pas : ...........PRUDENTS sur les routes !!!!!!!!
Rach. stibardrach@hotmail.com /
JA Janinejirou Veteran ·
Visa à la frontière pour 20€: 2 photos et copie du passeport.Très rapide De la frontière marocaine vers Nouadhibou ou Nouakchott, à part les 3/4kms de piste du no mans'land, il n'y a que de la route neuve.Pas plus de 2 ou 3 stations services .Prévoir des réserves. voir: http://membres.lycos.fr/janinejirou
PI Pilote70 Regular ·
[;)] Bonsoir cher ami ! Tout d'abord je tenais a te remercier pour ta rep. rapide. Ensuite je te remercie pour ces info et ce site qui m'a si on px dire " eguillé "sur diff. quest. que je me posais. voila a +..............
Rach. stibardrach@hotmail.com /
PI Pilote70 Regular ·
[;)] Bonjours a tous !!!! Bien voila, je compte me rendre au Nord de la MAURITANIE pour le mois d'Aout en moto. Je voulais savoir ou je pourrais faire mon visa ( Casa ou Rabat ) ou alors sur place a la frontiere ? Je suis aussi en manque totale d'info ( malgré ) mes recherches sur ( automnomie en carburant, logement sur tente iglo sur place, etat des routes ( tjrs en Mauritanie ), ........ Y-a t'il des particularitées auquels je devrais etre tres vigilent ? ....... Itineraire: Nouadhibou - Nouakchott ! Je vs remercie pour ces infos et n'oubliez surtout pas : ...........PRUDENTS sur les routes !!!!!!!!
Rach. stibardrach@hotmail.com /

You might also like