Visa mauritannien à Diama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour, je projette d'aller à Dakar en voiture cet hiver; pour la remontée je voudrais savoir si le visa mauritanien peut être pris à Diama; j'aimerais bien éviter la galère de Rosso.
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. Sans trop m'avancer, c'est oui, je n'ai pas entendu parler de changement. Je passe toujours par Diama et jamais eu de problème. Cordialement.
Lucke33
ZO Zouvir ·
bonsoir Luke,

J'ai lancé la discussion car en 2015, dernière année où j'ai fait le voyage, j'ai été obligé de passer par ROSSO en remontant; Depuis, j'ai eu des informations laissant penser que le poste de DIAMA était relié au système informatique, mais qu'il pouvait y avoir des perturbations; j'espère que désormais tout est OK. Merci pour la rapidité de ta réponse. Zouvir
NO Nomade30 ·
Bonjour, Nous avons pris à Diama en mars 2017 pas de soucis (payable en euro) ensuite traversée du parc 300 UM (nouveaux M) par personne et piste très éprouvante pour les véhicules.
atelier-nomade
AL Alfo79 ·
Bonsoir Je confirme, pour y être passé avant l'été (ne pas accepter de payer au delà du prix du visa !!). Cdlt
C'est quand qu'on va où

Similar discussions

You might also like