Visa mauritannien à Diama
by Zouvir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je projette d'aller à Dakar en voiture cet hiver;
pour la remontée je voudrais savoir si le visa mauritanien peut être pris à Diama;
j'aimerais bien éviter la galère de Rosso.
Bonjour.
Sans trop m'avancer, c'est oui, je n'ai pas entendu parler de changement. Je passe toujours par Diama et jamais eu de problème.
Cordialement.
Lucke33
bonsoir Luke,
J'ai lancé la discussion car en 2015, dernière année où j'ai fait le voyage, j'ai été obligé de passer par ROSSO en remontant; Depuis, j'ai eu des informations laissant penser que le poste de DIAMA était relié au système informatique, mais qu'il pouvait y avoir des perturbations; j'espère que désormais tout est OK. Merci pour la rapidité de ta réponse. Zouvir
J'ai lancé la discussion car en 2015, dernière année où j'ai fait le voyage, j'ai été obligé de passer par ROSSO en remontant; Depuis, j'ai eu des informations laissant penser que le poste de DIAMA était relié au système informatique, mais qu'il pouvait y avoir des perturbations; j'espère que désormais tout est OK. Merci pour la rapidité de ta réponse. Zouvir
Bonjour,
Nous avons pris à Diama en mars 2017 pas de soucis (payable en euro) ensuite traversée du parc 300 UM (nouveaux M) par personne et piste très éprouvante pour les véhicules.
atelier-nomade
Bonsoir
Je confirme, pour y être passé avant l'été (ne pas accepter de payer au delà du prix du visa !!).
Cdlt
C'est quand qu'on va où
Log in first, then come back to this page.







