Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je pense partir début février 2006 à fin février 2006 au Cameroun à Yaoundé, et je souhaiterai avoir des infos sur l'obtention d'un visa d'un mois: Combien de jours faut-il pour obtenir un visa Quel est son prix Ou dois-je me renseigner, en sachant que je n'arrive pas à joindre le consulat du Cameroun à Paris par téléphone, n'ai pas le bon numéro???
Merci pour vos renseignements et à bientôt
Serge
Original post
Un obstacle au bonheur c’est de s’attendre à trop de bonheur









