Visa multi entrée Algérie - France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à vous membre du forum!

je vis en France avec mon mari ressortissant Algérien passeport donc Algérien avec visa multi entrée de 6 mois.

est ce qu'il peut aller en Algérie et revenir en France sans aucun souci???

merci pour vos réponses
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je ne comprend pas bien, tu es mariée avec lui donc il n'a pas besoin de visa, puisqu'il a une carte de résident je suppose !

Si votre mariage est récent et qu'il est venu en France avec un visa conjoint, il doit attendre l'obtention de sa carte (même son récipissé) pour quitter le territoire français ! Il pourra partir, mais au retour, il serait obligé de demander un nouveau visa !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour........ Si ton Conjoint possède un Visa Multi-entrées pr la France ( Schengen) de 6 Mois, il n y'a aucun soucis qu il fasse les Navettes entres les deux rives , avant l expiration du Visa...... Bonne Journée........................
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
FA Fayd Globetrotter ·
je vis en France avec mon mari ressortissant Algérien passeport donc Algérien avec visa multi entrée de 6 mois.

Salut, Le visa est valable 6 mois, mais pour une durée de combien de jours?, c"est indiqué à droite sur la vignette. Le max est de 90 jours, s'il a déjà résidé pendant 90 jours en France, il ne peut plus retourner en France avec ce visa, et s'il les a dépassés, il est en séjour illégal! D'habitude, le visa de conjoint de français pour tourisme , si c'est le cas, est valable 4 ans, mais toujours pour un séjour ne dépassant pas 90 jours consécutifs.
Cordialement Fayd
FI Fifi76dz ·
Bonjour

Je ne comprend pas bien, tu es mariée avec lui donc il n'a pas besoin de visa, puisqu'il a une carte de résident je suppose !

Si votre mariage est récent et qu'il est venu en France avec un visa conjoint, il doit attendre l'obtention de sa carte (même son récipissé) pour quitter le territoire français ! Il pourra partir, mais au retour, il serait obligé de demander un nouveau visa !

LILI

Bonsoir, mon mari est arrivé en France le 10 novembre avec un visavie privé et familiale mult entrée avev la mention carte de séjour à solliciter dans les 2 mois suivant l'arrivée en France. Son rdv de première carte de séjour et pour mars 2017 j'aurais voulu savoir si il pouvait se rentre en Algérie et revenir en France sans problème ? Cordialement

Similar discussions

You might also like