simplement : on te prends ton passeport avant de sortir de l'aéroprot et on te le rends au retour !
?????? c'est quoi ce truc... tu passes l'immigration entrée SIN en arrivant d'Europe et repasse l'immigration sortie SIN en partant pour l'Indonesie ... e l'ai fait avec +/- 3h entre les deux avec 12 h tu fais ce que tu veux a SIN.. et je vais recommencer ds 2 mois !!!!
ah bah désolé mais c'est comme ca que ca s'est passé pour moi.
je me suis inscrit au "free singapore tour" de SQ ; on est parti en troupeau dans un bus, et avant de sortir de l'aéroport on m'a pris mon passeport, et rendu en revenant (entre temps je crois tout de même que le guide avait gardé la pile de passeport avec lui)
on a aussi du signer un papier je pense
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !