Visa nécessaire pour un marocain qui va en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour tou le mond,

je voulai savoir si je veu passer un sejour en turkie es ce que j'aurai besoin d'une visa pour aller la bas ou seulmen mon passeport sachan que je suis marocain de nationalite .

merci de me repondre si vous avez des infos sur ce sujet et aussi si vous avez des bon plans ou site pour desvols pas cher depui le maroc au turkie ca serai un plus

merci a vous tous .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas besoin de visa

tu as des vols directs avec la ram et turkish airlines
AM Aminre4 Regular ·
merci nemo de me repondre c'est gentil de ta part .🙂
AT Atlasmagic Regular ·
Pas de visa en plus en passport Marocain tu paie rien avec d'autres passport tu paie €15 ou €20 !
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
TU Tumodo Regular ·
j aime bien savoir nemo vol avec escale en italie pour 4 heurs est ce que c necessaire 1 Visa ?? j ai le billet deja acheter avec alitalia, merci
ZO Zoeee ·
salut Tumodo

Pour repondre à ta question sans plus tarder, tu n'aura pas besoin d'un visa pour une escale en Italie, tant que tu ne depasse pas la zone internationale.

Conseil: si tu compte partir au mois d'avril, vaut mieux voir avec la ram, car actuellement il y'a une promotion et le billet ne coûte que 2400 Dh/vol direct
where there is a hope... there is a life ...

Similar discussions

You might also like