Visa nécéssaire pour Oman en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour faut il un visa pour le sultanat d Oman pour un croisière au mois de février 2020 merci
EV Evajules Globetrotter ·
Le site du Ministère des Affaires étrangères est clair, il faut un visa. Aide aux voyageurs, par pays, puis Regardes à Oman - entrée / séjour sur ce site officiel, tu as tout bien expliqué.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Marcel74 Regular ·
merci beaucoup si l on reste sur le bateau faut il un visa??
Je ne sais pas, j'aurais tendance à dire que non, j'en suis m^me quasi sur Bon Noël
AL Alex075 Regular ·
Bonjour Je vous ai déjà répondu il y a un mois dans la discussion qui a été mise en lien par Mguibentif. (référence : croisière Costa Savone Dubaï) Cordialement
SO Sober Regular ·
Bonjour, A chaque escale à la descente de la passerelle on vous remet une carte que vous redonnez au retour, nul besoin de visa de toute façon les passeports sont gardés par le bateau.
MA Marcel74 Regular ·
merci votre escale date de quand?
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour

J'ai fait escale au sultanat d'Oman en 2016 et y reviens dans 15 jours. Pas besoin de visa. Le bateau vous remet en descendant une carte d'entrée touristique.
LE LePiou Regular ·
bonjour faut il un visa pour le sultanat d Oman pour un croisière au mois de février 2020 merci

Bonjour Marcel et joyeux Noël,

Les éléments du site du Ministère des AF sont incomplets pour ce cas précis.

Pour une escale de bateau de croisière à Oman, il n'y a pas de visa à faire. TOUS les croisiéristes qui viennent d'y passer sont formels sur ce point.

Nous mêmes, pour le Tour du Monde Costa qui part dans moins de deux semaines, nous avons été informés qu'il n'y en avait pas besoin.

Keep cool and don't worry !

Joyeuses fêtes de fin d'année,

Hervé
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.» ( Marcel Proust )
Les éléments du site du Ministère des AF sont incomplets pour ce cas précis.

C'est ce qui explique l'imprécision de mon message Mea Culpa.

Bon Noêl
MA Marcel74 Regular ·
merci et je vous souhaite de bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2020 a l autre bout du monde
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Escales faites en oman y a qqs jours : MASCATE, SALALAH, KHASAB Le bateau s'occupe de tout No stress 🙂
Nicole
MA Marcel74 Regular ·
merci c était avec msc ?
MA Maralpine06 Veteran ·
Oui La semaine suivante sur costa à Mascate, même procédure...
Nicole
VA Vanchoc Veteran ·
Ma réponse un peu plus haut est passée inaperçue ..... c'était également sur MSC
MA Marcel74 Regular ·
merci et bonnes fêtes

Similar discussions

You might also like