Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Faut il un visa pour une période de plus d'un moi mais, pour moins de trois mois en Thailande? Si oui, quelles sont les démarches SVP? Je compte m'y rendre en septembre, merci.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il faut faire un visa touristique en France pour tout séjour de plus de 30 jours, en plus il est gratos jusqu'en 2010, pourquoi s'en priver? 😉 Voir ICI (et liens inclus dans le post sur le même sujet)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FA Farang61 Globetrotter ·
Faut il un visa pour une période de plus d'un moi mais, pour moins de trois mois en Thailande? Si oui, quelles sont les démarches SVP? Je compte m'y rendre en septembre, merci.

http://www.thailande.free.fr/visa.php
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PA Pathai2 ·
tu prends un visa simple entree 30j renouvelable et en plus la gratuite du visa a ete prolongee pour queques mois encore...donc aucun souci...bonnes vacances
KI Kiti Regular ·
un visa simple entree 30j renouvelable

peux-tu préciser de quel visa tu parles ? Ou peut-on l'obtenir ? Comment fait-on pour le renouveler ?
BA Barbot Globetrotter ·
un visa simple entree 30j renouvelable

peux-tu préciser de quel visa tu parles ? Ou peut-on l'obtenir ? Comment fait-on pour le renouveler ?

Bonjour ,

Tout simplement en sortant de Thaïlande par voie aérienne , exemple prendre un vol Bangkok Chiang Maï ou Phuket peu importe en allant au Cambodge , Laos , Malaisie etc... et en revenant même en un jour c'est bon tu obtiens de nouveau 30 jours , et par voie terrestre c'est 15 jours . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut barbot, je pense que kiti voulait dire par cette question (et comme il le souligne) qu'il n'y a pas de visa 30 j puisqu'il y a une exemption de visa pour 30 jours a l'arrivée. Il faut dès lors demander un visa de 31 a 60 jours (voir le lien de farang, pour une fois qu'il est utile 😛) qui lui est renouvelable 😉 CQFD.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Boum 😉

OK , j'avais mal compris . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kiti Regular ·
Oui Olivier, merci pour la précision.

NB: je reve d'un visa touristique 60j a l'arrivée a Bangkok... Deception, car je croyais ce jour arrivé. 😕
BA Barbot Globetrotter ·
Pourquoi tu ne demandes pas un visa c'est gratuit en ce moment .

Similar discussions

You might also like