Visa O/1 d'entrée pour la Thaïlande: temps avant le renouvellement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

J'ai un visa O/1 entrée (marié avec une Thaïlandaise), à combien de mois ai-je droit quand je le renouvelle en Thaïlande?

Merci
JE Jeromebkk Veteran ·
Je ne comprends pas ta question: renouveler le visa en Thailande?? Tu viens avant la date ultime indiquee sur ton visa, tu peux rester 90 jours et apres.. il faut partir!
SI Similan Globetrotter ·
Pour renouveler ton visa O mariage en Thaïlande il te faudra présenter, entre autre, un work permit et justifier de revenus réguliers (35'000, 40'000 ou 50'000 bahts suivant l'humeur du responsable de l'immigration!) depuis plusieurs mois. L'immigration pourra également te demander la preuve que tu as un compte en banque avec au minimum 400'000 bahts depuis trois mois. Si tu as tous les justificatifs demandés, tu pourras obtenir, en Thaïlande, un visa d'un an. Sinon il te faudra sortir du pays pour obtenir un visa de 3 mois.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CE Certone Regular ·
Ok, réponse impeccable. Merci.
CE Certone Regular ·
Je crois me souvenir dans un de tes précédents post que toi étant marié et avec work permit, ils t'avaient emmerdé pour ton renouvellement de visa. Ca c'est arrangé?
SI Similan Globetrotter ·
Oui, ça c'est arrangé mais seulement parce que j'ai la chance d'avoir des connaissances influentes... Vivement qu'ils changent le responsable de l'immigration de Phuket!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CE Certone Regular ·
Et encore, je ne sais pas si tu as connu l'époque où tu donnais ton passeport à l'immigration avec 1500 THb à Patong, tu revenais le lendemain matin, et tu avais un magnifique tampon malaysien sans avoir quitté le quartier !!!!!

Je me souviens être resté une fois quasiment 2 ans sans avoir jamais quitté le territoire, unquement en renouvelant le tampon touriste🤪 !!!

C'est pour ça que je suis un peu perdu dans toutes ces formalités!!!!!! J'ai bien l'impression que l'immigration devient plus controlée qu'en France !!!!!!!! Ce qui n'est pas un mal tu me diras!!!!

Similar discussions

You might also like