Visa "on arrival" à Maurice pour un Malgache

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Concernant le Visa on arrival Maurice, comment ca se passe exactement ? Y a t-il des pieces à fournir pour cela ? Et à combien coûte ce Visa ? Est ce que je dois passer à l'ambassade Maurice de notre pays pour prendre des formulaires pour cela ou ? Merci beaucoup de me répondre
Mh
FA Fayd Globetrotter ·
Concernant le Visa on arrival Maurice, comment ca se passe exactement ? Y a t-il des pieces à fournir pour cela ? Et à combien coûte ce Visa ? Est ce que je dois passer à l'ambassade Maurice de notre pays pour prendre des formulaires pour cela ou ? Merci beaucoup de me répondre

Salut,

Cordialement Fayd
SO Soupliiine ·

Bonjour ! Je me demandais si tu avais fini par trouver des réponses à tes questions ? Un ami malgache également aimerai venir sur Maurice mais ne sait pas du tout comment procéder ni par où commencer... En espérant que tu en saches un peu plus aujourd'hui :)

You might also like