Visa et passeport pour partir en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
passeport c'est la prefecture

et en general, pour un pays, tu vas sur google, tu tapes le nom du pays et visa et les infos s'affichent
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour tres bonne destination ecoute tout depend de la duree de ton sejour en thailande si tu reste moins de 30 jours pas besoin de visa ( le passeport suffi) part contre si tu veux rester plus lontemps tu doit etablir un visa ( deux mois sur place avec la possibilite de prolonger sur place un autre mois en tout trois mois ) il ne faut pas oublier de recepter les delais et ne pas depasser les dates car la police ne pardonne pas

voila bon voyage
LA CAILLE 56
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Voir sur ce site : http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/passeport_elec/passeport_2006.htm
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
FL Flipflop Globetrotter ·
tu as déjà eu des problemes avec la police ?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ou avec interpol ? 😛
TH Thuan Globetrotter ·
ou pire avec flip ............😉😉😉😉.

bien 1 avoir un passeport valide, 2 savoir combien de temps tu veut passer 3 prendre un billet aller retour, 4 économiser, 5 demander des questions sur vf, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vic09 Veteran ·
bonjour tres bonne destination ecoute tout depend de la duree de ton sejour en thailande si tu reste moins de 30 jours pas besoin de visa ( le passeport suffi) part contre si tu veux rester plus lontemps tu doit etablir un visa ( deux mois sur place avec la possibilite de prolonger sur place un autre mois en tout trois mois ) il ne faut pas oublier de recepter les delais et ne pas depasser les dates car la police ne pardonne pas

voila bon voyage

Et ne pas oublier que le passeport doit être valable encore au minimum 6 mois dès la date de retour...
Victoria
LA Lacaille56 Regular ·
bisous
LA CAILLE 56
EL Eluhdia ·
Mais alors, comment faire si on veut vivre la-bas ? Est ce qu'il faut mettre a jour son visa sans cesse ?
L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tout est assez bien expliqué ICI, a lire attentivement 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EL Eluhdia ·
Merci beaucoup...😊 Bonne nuit :)
L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Petite parenthèse pour les Belges (souvent valable pour les Français aussi 😉): Le site www.diplomatie.be (ministère des affaires étrangères) est très utile si vous souhaitez préparer un voyage. 2 sections sont particulièrement intéressantes: Documents de voyage nécessaire: http://www.diplomatie.be/fr/travel/traveldocs.asp Avis de voyage: http://www.diplomatie.be/fr/travel/default.asp
@+ Thibaut
BA Babaj ·
bonjour, pour être allé plusieurs en thailande, je savais qu'aucun visa n'était réclamé. Cependant, une loie, vielle de février, stipule que pour ce même visa, il faut présenter maintenant un billet retour. Quelqu'un a t'il des informations à se sujet????? Car je viens d'acheter un billet aller uniquement. Merci de répondre, je pars vendredi.

Similar discussions

You might also like