Original post
Bonjour, je voudrais passer 5 mois au Népal l'année prochaine. En deux temps, d'abord 2 ou 3 mois début d'année, pour y revenir environ pour 2 mois fin d' année. Je pense que le visa touristique est de 3 mois extensible de 2 mois? Comment Jonglé avec cela? Si je demande 3 mois d'emblé, je ne pourrai revenir fin de l'année? Ou alors faire une demande pour 1 mois, le prolongé de deux mois, sera t il alors possible de revenir pour 2 mois fin de l'année. J'espère bien faire comprendre l'inquiétude qui est la mienne, ou bien je me stress pour rien??? Merci a vous
Nico
Le mouvement "intérieur?" est le meilleur remède contre la mélancolie...
Oui mais c'est quand même plus sympa de s'échanger les infos entre nous que l'austère language administratif ?! De plus on peut souvent illustrer d'anecdotes vécues et donner la température du terrain [:P]. Ce discours est souvent relayé mais alors pourquoi si ces messages sont pour vous une perte de temps... prenez vous ce même temps pour une petite remarque désagréable [:/].
Perso j'adore ce forum car on peut échanger sur l'administratif comme la médecine (pourquoi tu étudies pas la medecine avant de poser des questions sur la turista ? lol) et autres domaines difficiles pour les non initiés, les rendant accessibles et permettant d'aller à l'essentiel .
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.