Visa: renseignement sur l'adresse en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nous avons rempli les formulaires de visa pour l'Inde. Dans la rubrique "DETAILS OF TWO REFERENCES in India" ( en français "Précisions sur la domiciliation en Inde" ) nous avons inscrit et remanuscrit en dessous selon leurs exigences, l'adresse d'un hôtel que nous avons annulé par la suite pour réserver à un autre hôtel . Cela a t'il une importance lors du passage de la douane ou en arrivant à l'hôtel ou autre...? A priori, cela ne devrait pas poser de problème puisqu'ils envisagent une simplification de la demande de visa....??? Quelqu'un a t'il un avis ? Faire l'autruche ?
ST Stalingrad Globetrotter ·
Cela n'aura absolument aucune importance du moment que c'est une adresse cohérente, il n'iront pas contrôler que vous y séjournez réellement.
SH Shiva108 Veteran ·
Je confirme. Ils s'en foutent... 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
YV Yvesmaxmarti Regular ·
il sans fout .pas a bangkok pour un visa de six mois .yves
OD Odni Regular ·
En arrivant quand vous remplirez l'imprimé pour l'imigration je pense qu'il vaut mieux mettre le même hotel que sur la demande de visa au cas ou ils auraient le moyen de faire le lien. Après personne ne viendra vérifier ou vous logez. Comme réserve jamais je met n'importe quelle adresse trouvée sur un guide ...
TC Tcvoyageur Veteran ·
il sans fout .pas a bangkok pour un visa de six mois .yves

Vu que l'information que tu donnes est contradictoire avec celle fournie par les autres VFistes, peux-tu préciser ?

Dans l'hôtel où tu séjournais et que tu avais nommément cité dans ta demande de visa, des policiers seraient-ils venus pour vérifier que tu étais bien là ?? 😮 Et de quoi parles-tu ? D'un visa indien obtenu à Bangkok ?
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.

You might also like