Visa pour le Royaume-Uni 3 fois refusé
by Doctorwho75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Boujour, visa UK 3 fois refusé besoin daide et de comprendre pk a chaque fois ils trouvent une raison different pour refusé. pas droit pour recours tres malins ses anglais pour volé largent .Franchement systeme de merde . et ce nest pas just qoi comme je suis un big fan de doctor who
Pour pouvoir t'aider il nous faudrait un peu plus d'info car là on ne peut rien dire. Quelle est ta nationalité? Quel est le type de visa demandé? Être fan de Doctor Who ne constitue pas une donnée suffisante pour rentrer au UK 😎
Et par pitié, merci de faire un minimum d'effort dans la rédaction des messages, au moins par respect pour les personnes qui te lisent, là c'est raide, ne serait-ce que pour comprendre...
Et par pitié, merci de faire un minimum d'effort dans la rédaction des messages, au moins par respect pour les personnes qui te lisent, là c'est raide, ne serait-ce que pour comprendre...
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Merci pour votre aide .
Dsl pour je ne parle pas très le français .
J'ai des raison sur le papier mais chaque fois ils cherche une autre.
Mais c'est une demande de quel type de visa? Tu es de quelle nationalité? Et pour l'orthographe, je parlais surtout d'éviter les «pk» ou «dsl». Écrire les mots au complet ça aide beaucoup déjà! 🙂
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Log in first, then come back to this page.









