Visa Schengen pour l'Allemagne, aller en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour alors j'ai un visa schengen pour l’Allemagne jamais utilisé or j'ai un voyage vers l’Espagne est-ce que je peux me servir de ce visa ou bien je dois avoir un autre pour l'espagne ?
FA Fayd Globetrotter ·
bonjour alors j'ai un visa schengen pour l’Allemagne jamais utilisé or j'ai un voyage vers l’Espagne est-ce que je peux me servir de ce visa ou bien je dois avoir un autre pour l'espagne ?

Salut, Si c'est un visa de circulation, il n'y aura pas de problème, par contre si c'est un visa pour tourisme, ça peut coincer, mais l'Espagne n'est pas trop regardante, si tous les papiers sont en règle à l'arrivée.

Cordialement Fayd
MA Magrey303 ·
Pour voyager en Espagne ou dans un autre pays dans l’espace Schengen, vous devez demander d’un visa Schengen à court terme au bureau consulaire étant la destination principale de votre voyage. Les façons vous aident à déterminer le pays étant la destination principale : - C’est le pays où vous faites l’objet de votre trajet. - Dans le cas l’objet de votre trajet est le même pour tous les pays, alors, la destination principale est le lieu où votre séjour sera plus long. - En outre, si l’objet et le temps de votre trajet sont les mêmes dans tous les pays, alors, la destination principale est le 1e pays où vous venez.
la vie est la joie

Similar discussions

You might also like