Visa Sénégal au départ de Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Semblerait que les procédures d'obtention de visa pour ce pays ne soient pas des plus simples d’après ce que j'ai pu en lire ici ou là. Je voudrai me rendre a Dakar au départ de Ouaga pour un trip en Casamance. Je pense que le plus simple consisterait à faire la demande de visa au Burkina plutôt qu'en France ? Quelqu'un a t il déjà pratiqué ?

Merci pour vos avis.
OU Ouagadougou7 ·
bonjour, Comment compte tu aller au Sénégal pour la route ou avion sinon tu peux prendre le visa a la frontière de mali Sénégal sans problème.
OX Oxyfal Regular ·
Je compte y aller en avion d’où ma question. Les formalités sont elles identiques à celles au départ de France ?
OM Omaid Regular ·
C'est pas compliqué, tu fais le visa par internet. Tous les renseignements sont ici: http://www.visasenegal.sn/ Tu remplis un formulaire en ligne et ensuite il te faut seulement une carte bancaire pour le payer. Tu reçois par mail une attestation à imprimer. Prévoir une bonne semaine.

A ma connaissance l'ambassade du Sénégal à Ouaga ne délivre pas de visa. Il faut le faire sur internet.
OX Oxyfal Regular ·
OK merci, j’étais surtout intéressé pour prendre le visa à partir du Burkina pour des raisons de timing, mais il semble effectivement que ça ne soit pas possible !

Similar discussions

You might also like