Je pars dans 2 jours au sri Lanka mais j'ai un coup de panique concernant mon visa : je l'ai bien demandé sur le site internet de l'ambassade mais je n'ai reçu en guise de confirmation qu'un numéro... Dois je imprimer quelque chose ? Aurais je dû recevoir un document en pièce jointe ?
Autre question corollaire : je souhaite me rendre à Kandy en prenant le train depuis l'aéroport de negombo. Il faut apparemment que je passe par colombo. Quel est le prix pour un taxi de négombo à Kandy ? Je n'arrive pas à le trouver...
Un très grand merci d'avance, j'ai un coup de flip avant de partir...
Sabrina








