Je dois faire une demande de visa pour le sri-lanka, mais je ne trouve pas de site rédigé en français. savez vous quel est le délai d'obtention? De plus ils parlent de paiement, alors qu'il m'avait été dit que ce visa était gratuit.
Je vous remercie vivement par avance du partage de votre expérience. Bien cordialement,








