Visa pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je dois faire une demande de visa pour le sri-lanka, mais je ne trouve pas de site rédigé en français. savez vous quel est le délai d'obtention? De plus ils parlent de paiement, alors qu'il m'avait été dit que ce visa était gratuit.

Je vous remercie vivement par avance du partage de votre expérience. Bien cordialement,
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout simplement sur site OFFICIEL en sélectionnant le français

www.eta.gov.lk/...ter.jsp?locale=fr_FR

Obtention rapide de l'ETA en quelques heures ou jours par mail L'ETA/visa de tourisme n'est pas gratuit et a ma connaissance ne l'a pas été ou alors il y tres longtemps
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Marie-Cécile,

Tout t'est expliqué ici et traduit concernant le visa : https://www.tongsetsrilanka.com/mode-demploi-pour-eta-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
CC Cckhumbu Regular ·
hello

comme dit plus haut mais ensuite ne pas s'inquiéter si l'on ne reçoit pas de mail avec le visa . il faut regarder sur le cite avec le numéro qu'il on envoyer et son numéro de passeport pour avoir la confirmation d'obtention du visa . j'ai eu le cas en Août . l'obtention est rapide en 1 OU 2 jours . chrystelle
OT Othellomoto Veteran ·
Tout simplement sur site OFFICIEL en sélectionnant le français

Mais sauf erreur le formulaire à remplir n'est pas en Français ... [:/]
TO Tongsrilanka Veteran ·
c'est pour ça que vous avez la traduction sur mon blog, La FAQ sur le site officiel est en FR
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
CE Cecil1 ·
Merci de votre réponse. Il y a l'option français sur le site
CE Cecil1 ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai eu un numéro d'enregistrement mais pas reçu le visa. Les mails de réclamation n'ont pu être acheminés et si je refais une tentative de demande le système me dit que je l'ai déjà. J'avais fait une demande pour l'amie qui va voyager avec moi, elle a bien reçu la confirmation du visa. Si je donne le numéro de la demande cela sera t-il suffisant? Merci d'avance de vos précisions.
CE Cecil1 ·
Merci à vous!
CE Cecil1 ·
Merci de m'avoir répondu. Le visa de transit que je demande pour une journée est gratuit. Bien cordialement,

You might also like