Visa tanzanien à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il récemment demandé le visa tanzanien à l'ambassade à Paris ? Et si oui quels sont les documents à fournir et le délai d'obtention ? Merci d'avance.

L.
PT Ptitechèvre Regular ·
Bonjour,

pardon de ne pas répondre directement, mais vous pouvez le faire à votre arrivée à l'aéroport en Tanzanie, il suffit d'avoir un billet de 50$ et son passeport valide. C'est plus simple!
mon blog sur la Tanzanie: latanzaniedestephanie.wordpress.com
FR Francky4 Veteran ·
Juste le passeport et 50 US$ à l'époque.

Mais Stéphanie a raison.

D'autant plus que ici ils gardent ton passeport 3 à 5 jours ce qui est toujours "angoissant". Il faut 10 minutes pour sortir de l'aéoroport à Dar El Saalam. Pas de souci.

Je ne sais plus s il faut faire la Fièvre Jaune pour la Tanzanie ??

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
HI Himba Veteran ·
bj

c'est recommandé mais pas obligatoire.

on ne nous a jamais demandé (exception Zambie) le carnet de vaccination.
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
PT Ptitechèvre Regular ·
Recommandé mais pas obligatoire, sauf pour les voyageurs en provenance de pays ou régions atteints de la fièvre jaune.
mon blog sur la Tanzanie: latanzaniedestephanie.wordpress.com
MA Maurel34 ·
Bonjour,

on rentre juste de 3 semaines en Tanzanie. Pour le visa, le plus efficace est effectivement de le faire faire à l'arrivée à l'aéroport. C'est immédiat. Pour la fièvre jaune, on nous a demandé les carnets de vaccination à notre arrivée ainsi qu'à Zanzibar.
LE Levelo Veteran ·
Merci à tous pour les réponses. Cela semble effectivement plus efficace de le demander à l'aéroport. J'ai mon carnet de vaccination à jour. Aucun problème si on part de France et arrive à l'aéroport de Dar Es Salam avec un aller simple ? ( je continue ensuite par la route vers le Mozambique ).

You might also like