Bonjour a tous les membres de la communauté VF, j'ai deux petites questions, je pars avec ma copine en Thailande le 14 Decembre prochain, arrivée a bangkok le 15 au matin a 6h50, nous restons quelques jours puis direction le Cambodge avec un retour sur le territoire Thai le 2 Janvier ou nous resterons sur ko Chang puis de nouveau Bangkok ou nous reprendrons l'avion pour Paris le 15 Janvier a 8h55.
La question est donc la suivante au dela du visa pour le Cambodge, faut il faire faire un visa Thailandais sachant que la durée entre le vol aller et le retour est de plus de 30 jours (32 et 2 heures) malgré le fait que nous faisons une sortie de territoire vers le Cambodge avec un retour par voie terrestre pour moins de 15 jours sur le territoire au final?
Voila j'espere avoir été a peu pres clair dans ma question ...
Si quelqun est bien carré au niveau visa, ou a deja vecu une situation similaire, j'attends vos infos avec impatience.
Ps: Je sais qu'il y a de nombreux posts similaire sur le forum et que Google est mon ami, mais etant un peu une quiche administrativement parlant et que les avis divergent sur internet, je prefere poser la question...
Sinon au cas ou il faudrait faire un visa, si quelqu'un a des bons plans pour payer le moins possible dans les delais qui sont les miens ; et des avis sur le visa par internet sur le Cambodge, je suis preneur [:)] !
Amis voyageurs, merci d'avance.
Original post