Visa Thaïlande avec aller-retour Bangkok de plus de 30 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour Je me suis renseigné au Consulat de Thaïlande mais pour être sûr, je vous demande.

Je vais à BKK puis sans quitter l'aéroport, je prend un autre avion vers Saïgon, plus tard je vais au Laos et ensuite je retournerai en Thaïlande par voie terrestre pour moins de 30 jours. Entre mon aller et mon retour, tous 2 à BKK, il y a 50 jours. Comment prouver que je reste bien moins de 30 jours et non pas 50 ?

Gilles
ME Membredesire Veteran ·
Si je comprends bien vous avez un billet avion de continuation vers le Vietnam donc il n'y a pas de problème à Bangkok.
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour , pour la Thaïlande pas de problème car vous êtes en transit et en venant du laos vous aurez 30 jours , par contre il vous faut prouver le temps sur place au vietnam car vous dite arriver à saïgon plus 50 jours , mais vous avez peut être déjà les visas ou preuve de sortie du territoire vietnamien .
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
GI Gil62 ·
bonjour , pour la Thaïlande pas de problème car vous êtes en transit et en venant du laos vous aurez 30 jours , par contre il vous faut prouver le temps sur place au vietnam car vous dite arriver à saïgon plus 50 jours , mais vous avez peut être déjà les visas ou preuve de sortie du territoire vietnamien .

Bonjour, merci à vous 2 (C'est moi ne suis plus doué où on ne peu pas répondre à plusieurs personne ici ?)

Ca me rassure, je pensais aux billets d'avions mais pas au visa pour le Viêtnam. J'ai les papiers, j'ai fait la demande.

C'est 50 jours en tout Vietnam, Laos, Thaïlande, j'aurais du prendre 60...
SH Shadesiam Regular ·
Tout va bien, malgre le dechainement de contradictions sur le forum. Votre premiere destination est saigon. Vous etes donc en zone de transit a Bangkok. Pas sur le territoire thai. Vous avez 0 jours sur la thailande, pas de timbre de l'imigration. Vous faites votre petit tour en restant moins de 30j dans tous les pays que vous voulez. Arrive a Bangkok (air ou terre) voud avez 30jours de sejour avec un visa de 1ere entree sur le territoire... et bon rerour

Similar discussions

You might also like