Visa pour la Thaïlande avec un billet Gulfair valable pour plus de 30 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai entendu dire que si on achetait un billet d'avion chez Gulfair avec une validité supérieure à 1 mois, genre départ début février, retour début mai (même si on sait pertinemment qu'on ne restera pas en Thaïlande plus d'1 mois), les agents à l'aéroport refusaient l'accès à l'embarquement si on n'était pas en possession du visa. Y aurait-il des gens à qui pareille mésaventure se serait produite, ou, au contraire (et pour me rassurer) des gens partis avec gulfair, un billet de retour à plus d'un mois du départ et sans visa qui auraient embarqué sans problème ?

Merci de me tenir au courant
TH Thuan Globetrotter ·
pour avoir pris cette linge, ils sont chiant, , il est préférable d'être clair, , car comme ils ont la fâcheuse habitude de faire du sur booking, , le premier qui a un problème reste a quai, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lexa Veteran ·
Punaise, j'ai acheté mes billets chez eux!😮

Paris/bkk départ début décembre et retour début juin.(je veux d'ailleurs modifier ma date retour, govoyage m'a dit que c'était possible sur place) J'espére que les douaniers thais ne vont pas m'emmerder.J'ai des billets pour l'Australie...

Sinon, je vais essayer d'arriver 5 heures avant l'embarquement!Merci Thuan!

A plus! Lexa😎
TH Thuan Globetrotter ·
<> ce n'est pas les thai qui sont emer.......... c'est le staf de la gulfair comment faire pour casser 200 personne dans un avion qui en contient que 150, , ?? et bien on vérifie que tout est en ordre, , a la moindre petite chose vous êtes parmi les 50 qui resteront clouer au sol, , , , simple non ??? moi ça ma gonf l'air, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lexa Veteran ·
Donc, il te mette de coté et t'es bon pour le prochain vol du lendemain?
HE Hervebe Veteran ·
Gulf air est intraitable, tu n embarqueras pas sans visa une combine, acheter un billet low cost pour Phnom penh par ex.avec asia air c est moins cher que le visa
NO Noulive ·
Bonjour, En effet, suis parti debut octobre pour la thailande (j y suis toujours) avec un billet "open 6 mois" donc retour pas programme et ils ne te laissent pas partir si tu n a pas de visa. La fille de l embarquement ne voulait meme pas me laisser partir malgre le visa en me disant que je devait confirmer la date de retour de suite, ce qui m a pas de sens avec un billet "open". Au bout de 20min de parlementations elle m a donne ma carte d embarquement... Ils sont intraitables chez GulfAir !!! Bon voyage
LE Lexa Veteran ·
Oulàlà!Je vous remercie pour ces précieuses infos...🙂Je sais à quoi m'attendre!🙁Ils m'ont l'air vachement "gonflant" gulf air...

Sinon, j'ai des billets BKK/Sydney, à l'aller je ne reste qu'une semaine à BKK et je repars direct sur l'Australie avec British airways. Donc normalement, ils ne vont pas me casser les pieds...

Merci encore Hervebe et Noulive, le jour de l'embarquement j'aurai mon billet electronique pour l'Australie sous la main.Je pense que ça va la calmer, direct de voir que je suis déjà au courant.

Mais je vais passer quand meme passer un coup de fil à l'agence.Car entre cette histoire de place limité à l'embarquement et maintenant cette histoire de visa...🤪ça commence à m'inquiéter...Et quand je vois Poupette comment elle a galérer pour changer son retour🤪...D'ailleurs je ne sais pas si elle a réussi.

A plus! Lexa😎
JE Jeanbernard ·
bjr, tu as besoin d un visa si tu as un aller simple, le le sais je suis deja partie avec un aller simple!!!!!!!!!!!!!! attention depuis le 6 octobre il y a uun changement !renseigne toi
CH Choupette185 Regular ·
Quand tu dis d'acheter un billet low cost pour Phnom Penh avec Asia air, tu peux le faire depuis la France je suppose, sinon ça ne change rien au problème !!! Mais où exactement peux-tu trouver ce billet ? Sur quel site internet ou dans quelle agence ?
MA Mano38 Regular ·
tu peux l'obtenir tous simplement de chez toi !! sur leur site ... airasia !! 😉 moi je ne l'ai pas encore fais mais il y a pas mal de posts sur ce sujet et il n'y à aucun probleme .. et aussi il ne t'envoie pas de billet, juste un "papier " (que tu imprime) avec un numero et tu le presente le jour de l'embarquement ... bye
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...

Similar discussions

You might also like