Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
voilà ma situation j'ai déjà pris mes billets pour la thailande du 09 avril au 31 mai dois je faire un visa double entrée ou juste profiter du visa 30 jours puis avant la limite partir dans un pays frontalier avant de le relancer Merci de votre aide
juste rever
FL Flipflop Globetrotter ·
A Paris, tu te fais un visa de 60 jours, ca t evitera de sortir de thailande juste pour un visa, à moins que tu veuilles aller ailleurs
RR RRR Globetrotter ·
Salut, ba ça c'est toi qui voit!!! Soit tu prend pas de visa, t'aura 30jours, tu va dans un pays voisins, tu reviens et t'aura re le droit a 30jours!!! Soit tu prend un visa 60jours a l'ambassade avant de partir et tu reste en Thailande!!!

Dans presque tous les cas tu sera obliger de prendre un visa soit pour un pays voisins (sauf Malaisie) soit le visa Thai de 60jours!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉Surtout que de KB, l'ambassade est pas tres loin😛 30 euros une photo et 2jours d'attente!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Daboule ·
donc comme singapour est prevu dans mon sejour c sur que je n'ai pas besoin de prendre de visa double entrée? je le renouvelle automatiquement dès que je sors du pays a mon arrivée je dois remplir un papier ou tu donnes la durée de ton séjour quelle durée dois je mettre?
juste rever
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben si tu sort pas de probleme....Faut juste que quand te re-rentre en Thailande tu y reste max 30 jours......
La ou le vent nous emporteras
DA Daboule ·
oki merci beaucoup pour ta réponse et ton aide
juste rever
EI Eijih Regular ·
Coucou :p J'en profite tant que ça parle de visa pour éviter de faire un autre post (Si c'est mal suffit de me le dire :D).

J'ai contacté l'ambassade de Thaïlande pour savoir si il était possible de faire son visa une fois en thaïlande l'on m'a clairement répondu que non.

Donc mes questions sont :

Puis-je le faire une fois en Thaïlande ? Supposons que je manque de temps et que je m'y rende sans visa pour le faire par la suite ... J'ai fait des recherches concernant l'ambassade de Thaïlande à Bordeaux ( car je suis plus de ce coin là), et j'ai beau sonné là-bas y'a personne qui m'ouvre et c'est fermé pendant les horaires indiqués sur Internet. Donc je me rabats sur celui de Paris.

Si il est possible de le faire là-bas, puis-je bénéficier des 30 jours sans visa et en faire un de 2 mois afin de bénéficier de 90 jours ?

Dans le pire des cas faire son visa en France, aller en Thaïlande bénéficier des 30 jours et utiliser le visa de 2 mois après l"expiration du délai. Ca me parait farfelue mais c'est ce que l'on m'a conseillé de faire.

Con un jour mais pas toujours ... :p

Eijih
^^ Eijih ^^
JE Jeromebkk Veteran ·
L'ambassade t'a effectivement "clairement repondu": non tu ne peux pas faire de visa en Thailande.

aller en Thaïlande bénéficier des 30 jours et utiliser le visa de 2 mois après l"expiration du délai

Oui, tu peux utiliser ton visa comme et quand tu le souhaites. N'oublie pas eventuellement de le signaler a ton arrivee au type de l'immigration afin qu'il ne le tamponne pas.
CE Certone Regular ·
Petite question, je retourne sur BKK courant mai, mais n'aurai pas de work permit avant septembre. Donc je pars évidemment avec un visa 2 mois renouvelable 30J.

Par contre je me demande si je ne peux pas prendre un bilet Aller simple plutôt qu'un open un an. Evidemment, cela pour une question de tarif.

En fait, ma seule interrogation est e savoir si la douane ne va pas me bloquer à BKK sans date de retour?

Merci.....
JE Jeromebkk Veteran ·
L'obligation du billet retour (ou de continuite) c'est pour ceux qui viennent sans visa. Donc dans ton cas, tu n'auras pas de probleme avec l'immigration puisque tu as un visa de 2 mois.
CE Certone Regular ·
Oui et entre temps j'ai eu la Qatar en ligne qui me confirme les dires de Davdevil75, pas de soucis pour un aller simple avec visa !!!!

Merci pour les infos
LA Lalafrench ·
😛salut j voudrais demander a qui saura repondre est ce necessaire un visa pour un mois et 10 jours en thailande? combien ça prend de temps de le faire de paris?😊 combien ça coute? et qu est ce qui faut d autre a part ça pour etre en regle ... a part le passeport et le billet d avion aller retour...😏 quels vaccins? et merci.😇
Chaque instant est l occasion de se renouveler
PO Poyon Veteran ·
😛salut j voudrais demander a qui saura repondre est ce necessaire un visa pour un mois et 10 jours en thailande?

tu dépasse 30 jours...c'est le visa obligatoire, ou tu sors 1 nuit du pays.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com

Similar discussions

You might also like