Visa Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je voudrais savoir si en partant en Thailande le 11 décembre 2016 avec un retour le 6 mars 2017 je peux y aller sans visa et ensuite au bout de 28-29 jours partir en malaysie avec un billet d'avion aller-retour pour obtenir un visa pour les jours restant en Thailande ?? Merci de vos réponses. Cela commence à être urgent vu la date de mon depart. Merci
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

En principe la réponse est oui, sous réserve d'avoir le billet d'avion pour la Malaisie à l'enregistrement au départ de France, d'avoir les documents demandés par le consulat de Thaïlande en Malaisie. Mais en matière de visa, rien n'est jamais certain.
JU Julieramis13 Regular ·
Oui c'est possible, je ne vois aucun problème à faire de cette façon
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

C'est marrant tu as pratiquement la même période que moi pour la Thaïlande

Pour ma part du 8 décembre 2016 au 5 mars 2017 (87 jours ) Ethiad

Mais j'ai plus de 50 ans et je vais faire faire un visa O pour 90 jours

Oui si ton billet pour la Malaysia est avant les 30 jours cela devrait être bon a Roissy

Pour faire le visa a kuala Lumpur pour les étrangers ils demandent en plus

* billet d'avion de sortie * reservation hotel en thailande

Nationals of a non-listed country - Completed check list (downloadable from the link below) - 1 x completed application form (downloadable from the link below) - 1 x passport-size photograph (white or blue background and taken within in the past 6 months) - 1 x copy of passport information page - original passport, valid for not less than 6 months - Copy of confirmed/reservation ticket. In case of using personal vehicle (copy of registration of vehicle and copy of identity card/passport of the owner) must be provided. - Copy of hotel booking in Thailand. In case of stay at house (copy of house agreement, invitation letter and copy of identity card/passport of the owner) must be provided. http://www.thaiembassy.org/kualalumpur/th/services/66911-Tourist-(TR).html
aroythai
MA Max94tfc ·
Merci pour les réponses. Et il demande une réservation d'hôtel de combien de jours ??
MA Max94tfc ·
Merci
MA Max94tfc ·
Merci, oui effectivement cela reste compliquer à comprendre 🤔🤔
Merci pour les réponses. Et il demande une réservation d'hôtel de combien de jours ??

Bonjour

Ce n'est pas précisé !!!

Mais a mon avis s'ls font comme a paris cela doit être au moins la moitie des 60 jours
aroythai
MA Max94tfc ·
A Paris il me semble que juste avec une réservation et donc non une confirmation de paiement c'est bon, et ce n'est pas juste pour les personnes qui ne travaillent pas ?
a paris

La réservation de l’hôtel ou l’attestation d’hébergement avec une photocopie de la pièce d’identité de la personne habilitée à signer le document exigé (au moins de la moitié de séjour en Thaïlande)
aroythai

You might also like