Visa pour la Thaïlande une ou deux entrées + entrée au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Mon cas : Nous avons un billet d'avion pour aller et retour france/ bangkok, nous restons 70 jours sur place en thailande, nous avons compris (un peu tard) que normalement autorisé 58 comment faire ? allons nous au cambodge?(nous sommes interessé par cette solution) et récupérons Soit 15 soit 30 jours? commentgerer celà depuisla france, demande t'on au consulat de thai 1 ou 2 entrées? et demande t'on au consulat du cambodege? (ou sur place?) un visa. Apparemment si 2 entrees en thailande, il faut fournir justif billets d'avions thai/cambod (donc à prendre en france aussi?!) Ils ne sont pas clair en ce qui concerne les visas et je suis larguée. merci à ceux qui peuvent m'aider.
PL Plexo Regular ·
Hello bibi31500,

si tu a le temps fais une demande de visa a l’ambassade du Cambodge ou via internet, non seulement il t’éviteras les petits tracas du prix du visa a la frontière, mes en plus il te serviras de justificatif en cas de demande de ta compagnie arienne concernant le fais que ton billet vas sur 70 jours alors que tu n'obtiendras que un visa de 30 jours a ton arriver... après pour ce qui est du cambodge, tu peut voir sur place selon l'endroit ou tu serras en Thaïlande, comme ça tu n’auras pas a revenir sur tes pas a cause d'une réservation trop anticiper... ils y'a plusieurs point de passage possible entre la Thaïlande et le Cambodge, et tous ceux citer dans les guide genre routard ou lonely sont super accessible et bien desservi.

Ps: le visa thaïlandais a l'entrée pars voie aérienne est de 30 jours et non 58.

si tu a d'autre questions n’hésite pas 😉

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CO Comtois Veteran ·
Prendre un visa de tourisme simple entrée ( 60 jours comprenant les jours d'arrivée et de départ ). Les 30 jours ne sont qu'une exemption de visa délivrée à l'arrivée. Prévoir le passage au Cambodge à la fin des 60 jours, et revenir en Thailande sous le régime de l'exemption de visa ( 15 ou 30 jours selon le mode de transport utilisé ). Si vous êtes sur Bangkok, des agences de voyage propose ce service ( visa run ) avec un aller-retour dans la journée pour 2000-2500 bahts ( minibus, repas, visa cambodgien ).
GU Guydemars Regular ·
bonjour, le mieux c'est de demander un visa touriste de 3 mois multiple entrées..en france.. et faire c'est visa aussi pour le Cambodge car compte tenue de l’état de guerre entre la Thaïlande et le Cambodge.. mieux vaut il les avoir en France... en cas de refus de 3 mois pas de problème avec un ou deux mois mois multiple entrées vous pourrez sortit billet visa run et retour dans le lendemain avec un mois sans visa plus une prolongation possible 15 jours..si vous voulez plus vous refaite pareillement donc 90 jours au total je suis a Bangkok si vous avez besoin..

cordialement su

Similar discussions

You might also like