Visa Thaïlande/Laos à la frontière de Chiang Khong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NO Nong Regular ·
😐bonjour la reponse est oui...aussi simple!!! tu tamponne ton passport pour la sortie de thailande a chiang khong..tu prends une pirogues a moteur pour la traversé du mekhong pour 20 bath puis tu va a l immigration lao pour demander le visa...
GE Geott Regular ·
salut!

je confirme ce que dit nong! superfacile! mais tu n aura que 15 jours de visa! apres tu peut faire une extension a ventiane, surement aussi par des agences de voyage dans d autre ville! et si ca tombe sur un week end, l'immigration est bien sur ferme, eh ben il faut sortir du laos et rerentrer aussi sec, par exemple au pont de l amitié, ceci ne pose aucun problem!

bon voyage! geo
TO Totorette ·
Merci, je suis impatiente d'y aller maintenant =)
si vous aimez le japon... http://spaces.msn.com/members/marinetteojapon/PersonalSpace.aspx?c01photoalbum=showdefault&c02owner=1&c=photoalbum
TI Tiass ·
tu peux tout aussi bien passer par chiang kong, dans ce cas, tu arrive plus au nord du laos et tu peux rejoindre Luang prabang en bateau ( évite le speed boat! ) ou aller + au nord en bus.. une chose qu'on m'a dite; si tu vas au nord vers luang nam tha ( qui vaut le détour ) sache que le trajet en bus est parait il une vraie descente aux enfer; cependant, tu es sure de te souvenir de ton trip..

Similar discussions

You might also like