Visa de tourisme pour le Bahreïn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour. A la recherche d'un peu de soleil, j'ai décidé de partir avec ma femme et ma fille pour un séjour de 10 jours au Bahrein du 21/10 au 31/10/2014 avec ma femme et ma fille de 4 ans. J'ai déjà acheté les billets d'avion sur la Compagnie PEGASUS. En revanche, je m'interroge sur la demande de visa (visa de toursime). Selon-vous, dois-je privilégier la solution e-visa par internet ou solliciter le visa à l'arrivée (les deux solutions semblent possibles car nous sommes citoyens français). Y-a-il un risque de se voir refouler à l'entrée ? Je voudrais minimiser les risques et ne pas risquer de perder d'argent. Sur ce point, je voudrais réserver mon/mes hôtel(s) à l'avance pour économiser un peu sur le prix. Me le déconseillez-vous si le refus de visa est possible ? Merci de vos réponses, avis et partage d'expériences
LE Levoyageurr Regular ·
Bonjour si vous avez l'intention de payer le visa a l'arrivée le visa de transit valable pour circuler dans tout le bahrein vous pouvez l'obtenir a larrivez pour 20 dollars americain environ par personne donc 3 fois 20 =60 USD $ le visa de transit a larrivée est valable 14 jours seulement votre voyage dure 10 jours le visa par internet demande unpeu plus de temps et de formalité je vous conseil a larrivée ce sera plus rapide sans oublier que vous allez probablement remplir un formulaire recu dans l'avion a laeroport ou alors 5 dinar bahreini par personne

Similar discussions

You might also like