Visa tourisme pour les États-Unis: Esta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir à tous ! Alors voilà, je me présente j'ai 18 ans et je pars pour les Etats Unis dans moins de 45 jours. J'ai obtenu un Visa B (Tourisme) car je vais rester environs 6 mois. En bref, une question m'est venue à l'esprit : dois je faire le truc de l'ESTA ou non? Enfin, pour tout ce qui vont me répondre merci d'avance ! :) Bonne soirée !
MA Mamid Globetrotter ·
Si on vous a delivré un visa vous n'avez pas besoin de faire d'ESTA.
NI Nikky Globetrotter ·
L'ESTA c'est pour ceux qui voyagent sans visa, dans le cadre du programme d'exemption de visa américain.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SO Sounirah ·
Merci Bien ! :) je commencais à paniquer !
EY Eyeless ·
Bonsoir,

Je me permets de continuer sur ce sujet. Je possède un visa B1/B2 valide jusqu'en 2016. J'ai bien conscience que sur le site ESTA il est noté que si l'on a un visa alors on ne doit pas faire l'ESTA. Seulement voilà l'an passé je suis partie 2 semaines aux USA et arrivée au service d'immigration à Minneapolis l'agent m'a demandé pourquoi je n'avais pas fait d'ESTA, je lui explique donc que j'ai un visa et que donc je n'en ai pas besoin. Elle m'a reposé la question... et après lui avoir répété elle m'a laissée entrer sur le territoire US. Cette année je pars 10 jours aux US et je me demande vraiment si je ne vais pas faire un ESTA tout de même... est-ce risqué ou complétement inutile?

Merci d'avance pour vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
L'ESTA c'est juste pour les voyageurs des pays concernés par le programme qui voyagent sans visa. Tu as un visa américain, donc pas besoin d'ESTA, tout simplement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Samsagace Veteran ·
ce n'est pas un ESTA qu'il vous faut mais le document I-94 blanc, a prendre dans l'avion ou sur le site de l'immigration

Similar discussions

You might also like