Visa de tourisme pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
sawadi krap tout le monde ! je compte revenir en thailande en mai juin, mais je vais dépasser les 30jours il me faut donc un visa la question est : dois je le faire faire en france si oui quel est le délai ou puis je le faire une fois en thailande et ou ? voilà LA QUESTION EST SIMPLE MERCI D AVANCE
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Le visa de tourisme se fait en principe à l'ambassade ou au consulat de Thaïlande en France et le délai est de 48 heures.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le visa il faut le faire en france ça va vite en une semaine tu l'as, ou lorsque que tu es en Thaïlande tu sors du pays par exemple le Laos, Cambodge, Malaisie une journée ou quelques heures et tu rentres en thaïlande tu as de nouveau un tampon de trente jours sans problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flamandbleu Veteran ·
Le moteur de recherche te donne toutes les réponses avec les dernières directives..... Mais bon, considérons que tu as un poil dans la main (ce qui peut-être une qualité!). Tu as plusieurs solutions mais la plus simple pour ne pas avoir d'embrouilles avec les compagnies aériennes est de faire ton visa en France (deux mois dans ton cas) que tu pourras prolonger (après 60 jours) ad vitam eternam si tu sors de Thailande tous les 30 jours. Pour le temps d'obtention: si tu passes sur Paris, compte deux jours en période ouvrable et si tu es en Province donne toi 2 semaines pour être tranquille (tout se fait par recommandé)
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
KO Kobuisson Regular ·
kop khun kha, à tous les 3trois habitués du site je m'en occupe dans la semaine qui suit je compte me rendre sur phuket que je ne connais pas encore puis chaing mai et le nord, en train, avion, bus je ne sais pas encore à voir ...
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.

Similar discussions

You might also like