Visa touriste de la Malaisie depuis Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour et meilleurs vœux a tous Je veux me rendre à Singapour et ensuite en malaisie a partir du 4 février 2008 en effet je suis de nationalité congolaise il me faut un visa pour séjourné en malaisie par compte à Singapour j'ai jusqu'à 90 jours sans visa.

J'aimerai avoir la liste des agences de voyage qui s'occupe des visas pour la malaisie (Adresse site web Téléphone …) Où l'adresse de l'ambassade de malaisie à Singapour pour prendre un visa.

J'ai encore une dernière question je ne suis pas résidant a Singapour souvent les ambassades délivre que les visas au résidants du pays ?

Est-ce le cas pour un visa touriste de malaisie à Singapour ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
SO Soaptorn ·
Je suis francais, je suis allé en Malaisie en bus, a partir de Singapour. J'ai établi le VISA sur la route, le bus s'arretant pour être controlé - et nous aussi.
SC Scarface7 ·
Bonjour! Ce visa est valable pour combien de jour en malaisie ? il coute combien ? combien coute le prix du bus de singapour en malaisie ? Merci
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
SO Soaptorn ·
COMBIEN DE TEMPS ? Je suis resté 3 jours en tout cas. Je nai rien payé. Je pense que ce nest pas vraiment un VISA, en tout on te demande ton passeport. Et ils te le tamponnent. Je nai pa eu non plus a indiquer mon lieu de residence. En efffet, je ne lai booké qune fois arrivé la bas.

Le ticket de bus ma couté 24Singapour dollar, je lai commandé via lhotel, Le retour est bocoup moins cher quand on lachete la ba sur place. Peu daller, mais énormement de retour, on peut des lors faire une visite a plusieurs compagnies pour comparer les prix. On ma accosté a la sortie du Taxi, ct loin detre le moins cher lol.

PS le trajet dure entre 6h30 et 7h30 c du mytho quand les compagnies vous diesent moins histoire de nous appater.... lol apres le confort des bus que g eu, pas mal du tout ^.^
SC Scarface7 ·
Une fois de plus merci encore pour tous ces informations ! si je comprend bien je peux me rendre en malaisie avec pass social de singapour ? si tu connais quelque hotels moins cher a singapour file moi leurs adresses Merci
SO Soaptorn ·
Je ne sais pas ce quest un passe social. Soit, dans tous les cas, tu as ton passeport en poche. Pour les hotels gt au dormitory Fern Loft au 693 East Coast Road pas trop mal a 15 min de la plage a pieds. mais un peu loin du centre... - yen un un autre a Chinatown (mais il parait un peu cradingue) On ma parlé dun dormitory a Buggi, moins cher, meilleur en tout points, et mieux placé. Jte laisse chercher :) G booké via Hostelworld, ta pas mal de comments sur les hotels Voilou ^.^
EX Expatriee92 ·
Salut,

Pas besoin de visa pour visiter la malaisie, moi j'ai un visa car j'y vis. tu dois juste à l'aéroport (douanes ) remplir un papier blanc: nom, prénom, adresse, n° de passeport. c'est gratuit et ne perds surtout pas la partie que les autorités vont te donner car tu en as besoin pour quitter le pays sans ce bout de papier t'es dans la m*** et ça va prendre du temps pour qu'ils te laissent partir!!! le papier ils te le donnent dans l'avion.

voilà.
BR Bradeley1 ·
Salut je suis également congolais, je compte me rendre avec ma copine en Malaisie et à Singapour. Je souhaiterais savoir qu’elle regard a la population local sur les personnes noire, as tu croisé beaucoup de nos semblable ? merci

Similar discussions

You might also like