Visa touristique Canada refusée et Green Card des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour tout le monde🙂 En avril 2016, j ai demandé un visa touristique usa, afin de visiter ma copine a Chicago, la demande a été refusée, après un moi on décidé de demander une autre visa touristique, mais cette fois a Canada, dans la dernière demande j'ai pas déclaré que j'ai pas eu la première visa touristique de USA, il m'ont refusée la demande a cause des fausses déclarations, ils m'ont dit que je n'aurai pas le droit d 'entrer a Canada 5 ans, Après un ans on s'est mariés a notre paye, puis elle a demandé la Green card pour moi afin de la rejoindre, Ma question est de savoir est ce que cette incident peut impacter sur la demande de Green card après un an . merci a tout le monde
AM AmaKe6 Regular ·
Se marier avec un(e) résident(e) ou un(e) citoyen(ne) des Etats Unis ne garanti en aucun cas l'entrée du territoire ou même une Green Card. Il vous faut être patient. Honnêtement, je ne pense pas que votre situation au Canada puissent affecter la demande de GC. Pour le reste je ne sais pas. Tant que votre femme montre bien qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc ou gris, je ne vois pas de problèmes.
PR Presska ·
Merci bcp pour ta réponse J’espère que tous ira bien. Franchement j'ai jamais eu l'idée d'aller vivre aux Etas unis avant , mon objectif est être proche de ma femme, surtout que ça fait 2 ans et demi qu'elle prend l'avion chaque mois pour me rendre visite, est ça me fait très mal . merci encore une autre fois
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour tout le monde🙂 En avril 2016, j ai demandé un visa touristique usa, afin de visiter ma copine a Chicago, la demande a été refusée, après un moi on décidé de demander une autre visa touristique, mais cette fois a Canada, dans la dernière demande j'ai pas déclaré que j'ai pas eu la première visa touristique de USA, il m'ont refusée la demande a cause des fausses déclarations, ils m'ont dit que je n'aurai pas le droit d 'entrer a Canada 5 ans, Après un ans on s'est mariés a notre paye, puis elle a demandé la Green card pour moi afin de la rejoindre, Ma question est de savoir est ce que cette incident peut impacter sur la demande de Green card après un an . merci a tout le monde

Bonjour, un demande de statut Non immigrant est différente du statut immigrant. Il n'y aura pas d'impact.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like