Visa touristique pour l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bsr à vous, je voudrai faire une demande d'un un visa pour l'espagne. est ce qu'il faut la faire 3 mois avant le depart ou cela ne compte pas.car je prevois de partir si tout va bien la fin fevrier.merci
LO Lotfi150 Regular ·
bonjour,

Au contraire, on ne peut pas demander de visa 3 mois ou plus avant le départ [:)]
SA Sadjou Regular ·
bonsoir à vous, je vous remercie d'avoir répondu à ma question.donc je peux déposer une demande de visa avant trois mois c'est ça???
LO Lotfi150 Regular ·
Tu ne peux pas deposer plus de trois mois a l'avance, si par exemple ton séjour commence le 15 juin tu ne peux deposer qu'a partir du 15 mars mais pas le 1er mars par exemple, ca serait trop tôt.

Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires
SA Sadjou Regular ·
ok, merci bcp pour votre aide.
RA Rabatjoie ·
Tu ne peux pas deposer plus de trois mois a l'avance, si par exemple ton séjour commence le 15 juin tu ne peux deposer qu'a partir du 15 mars mais pas le 1er mars par exemple, ca serait trop tôt.

Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires

bonjoour moi jai déposer mon dossier cette semaine pour un éventuelle départ le 15 mars ils m'ont rien dit !

You might also like