Visa touristique pour l'Espagne
by Sadjou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bsr à vous, je voudrai faire une demande d'un un visa pour l'espagne. est ce qu'il faut la faire 3 mois avant le depart ou cela ne compte pas.car je prevois de partir si tout va bien la fin fevrier.merci
bonjour,
Au contraire, on ne peut pas demander de visa 3 mois ou plus avant le départ [:)]
Au contraire, on ne peut pas demander de visa 3 mois ou plus avant le départ [:)]
Tu ne peux pas deposer plus de trois mois a l'avance, si par exemple ton séjour commence le 15 juin tu ne peux deposer qu'a partir du 15 mars mais pas le 1er mars par exemple, ca serait trop tôt.
Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires
Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires
Tu ne peux pas deposer plus de trois mois a l'avance, si par exemple ton séjour commence le 15 juin tu ne peux deposer qu'a partir du 15 mars mais pas le 1er mars par exemple, ca serait trop tôt.
Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires
bonjoour moi jai déposer mon dossier cette semaine pour un éventuelle départ le 15 mars ils m'ont rien dit !
Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires
bonjoour moi jai déposer mon dossier cette semaine pour un éventuelle départ le 15 mars ils m'ont rien dit !
Log in first, then come back to this page.










