Visa touristique pour le Royaume-Uni avec invitation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour , je veux faire un visa touristique à UK sachant que j'aurais une invitation d'une amie quel sont les procédures que je dois faire svp et est ce que je serai obligé de passer le test de langue et merci 😊
ST Steffifi Veteran ·
Bah non, pas besoin de test de langue pour un visa touristique, plus personne ne voyagerait sinon😏

Il faut que vous fassiez une demande à l'Ambassade avec l'invitation de votre amie, son compte en banque pour prouver qu'elle peut subvenir à vos besoin durant votre séjour, mais aussi le votre, et oui, c'est comme ça. Parce que si jamais votre amie vous jette dehors - c'est une hypothèse - vous devez aussi avoir a des fonds suffisants pour subvenir à vos besoins durant votre séjour, 50£ par jour, et vos preuves de retour en Algérie (travail, logement, etc...).
CO Coeurbleu Regular ·
salam;

je veux fair la meme chose pour un ami .

1/ a ce que je dois envoyer aussi copy de mon contrat de location ou relevier d'electricite pour prouver mon adresse?

2/ a ce que c'est vrais que tous les papiers doivent etre traduire par un traducteur agreer? sachat que chaque page coutrera dans les 1000Da ( a ce que je peux traduire tous ces documents par moi meme?)

3/ les frais de visa doit les payer sur internet quand il prend un rendiveau ou il sera el liquide chez eux (et combien le montant?).

Merci d'avance pour votre reponse.
ST Steffifi Veteran ·
Vous devez aller à la mairie obtenir un certificat d'hébergement traduit ou en plusieurs langues. On ne peut pas traduire soi-même les documents, ils doivent être déjà traduits ou les faire traduire par un traducteur assermenté.

Similar discussions

You might also like