Visa de transit pour un Africain en séjour en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Je suis un jeune camerounais et je désire me rendre en république d'Equateur.mais je désire avoir les infos sur ce pays, En plus les conditions d'entrer:exige-t-on des visa de transit pour les voyageur en prevenance d'Afrique?Si quelqu'un peut m'aidé qu'il soit la bien venu .
nombreux et grand seront mes amis sincères.J'aime tous le monde comme moi meme.
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

Ça dépend de ce que tu veux faire en Equateur ? Passer, tourisme ou résidence. les conditions sont différentes.

Le mieux est de te renseigner au consulat ou à l'ambassade d'Equateur dans ton pays. De toute manière, la compagnie d'avaition ne te laissera pas embarquer si tu n'es pas en ordre au point de vue documents.

Pour entrer comme tourisme, il te faut au moins un passeport, un visa je ne sais pas (Durée 3 mois maximum) mais dans les autres cas, tu dosi solliciter un visa auprès de l'ambassade/consultat

Regarde à

http://destinia.com/guide/el-mundo/america-del-sur/ecuador/1-30008-30075/3/es

Bonne journée

Daniel
Daniel
IV Ivess ·
Bien merci Daniell! J'ai lu ton message et ce que je voudrais te demandé si jamais tu as une idée la dessus est de savoir combien d'escale y'a-t-ilau départ de Paris pour Quito.Et combien d'escale cela dure? Merci et au plaisir !!!
nombreux et grand seront mes amis sincères.J'aime tous le monde comme moi meme.
DA Daniellg Veteran ·
le temps de vol varie entre 16 et 24 HR et les escales, généralement une ou deux, cela dépend de la compagnie et du prix. En basse saison, le prix est d'environ 850 € A/R
Daniel
MA Massana ·
Bonjour Ivess

as tu réaliser ton projet ? si oui j'aimerai entrer en contact avec toi, je t'envoie un message.

merci
OL Olossoumare ·
slt, Moi c'est Clovis, mon ami et moi projetons un voyage sur l'Equateur., Mon ami est Nigerian, moi Beninois tous de l'Afrique de l'ouest. Dites nous quelles sont les formalités à remplir ? avions nous besoin d'un VISA d'entrée ??? Coodialement votre. Clovis
OL Olossoumare ·
slt, Moi c'est Clovis, mon ami et moi projetons un voyage sur l'Equateur., Mon ami est Nigerian, moi Beninois tous de l'Afrique de l'ouest. Dites nous quelles sont les formalités à remplir ? avions nous besoin d'un VISA d'entrée ??? Coodialement votre. Clovis

Similar discussions

You might also like