Visa de transit pour escale de 12 heures à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Voila je part en Indonésie avec mon compagnon avec Emirates, et nous feront une escale de 12h a Dubaï. Je suis Française du coup j'ai lu que mon visa était gratuit est délivré sur place mais Mon compagnon est Marocain résidant en France. Doit il obligatoirement avoir un Visa de Transit pour pouvoir visiter Dubaï pendant cette escale? Car j'ai lu a certains endroit que si la fin du voyage se fait dans les 24h il n'y a pas besoin de visa.

Et dernière question, peut il faire son Visa sur place au même tarif? car sur Emirates je voit des 60e alors que sur place j'ai pu lire qu'il était a 40e

merci pour vos réponse a tous
RO Romgre38 Globetrotter ·
En tant que Marocain il lui faut un visa s'il veut sortir de l'aéroport, tous les renseignements sont disponibles sur le site d'emirates.

You might also like