Visa de transit pour escale au Canada pour un Tunisien
by Anissalaaji
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en vacances au Mexique ..très prochainement..au départ de Paris..et je viens de découvrir qu 'avec mon passeport tunisien je n'ai pas le droit au visa de transit AVE ..et que dois avoir un visa de visite😮 pour une escale de 2 heures😕.y a t-il quelqu ' un qui s'est trouvé dans une situation pareille ?? et quels sont les papiers que je dois fournir à l'ambassade canadienne.?? merci d'avance.
Demandez a l'ambassade eux vous donnerons la réponse juste
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Il vous faudra peut être un visa pour le Mexique
Personne ne répond à l ambassade ...😠 il n' y a que des répondeurs automatiques qui ne citent pas ce cas là
Il vous faudra peut être un visa pour le Mexique
Oui
http://tunisievisa.info/visa/amerique-latine/procedure-et-liste-des-documents-pour-visiter-le-mexique/#
Oui
http://tunisievisa.info/visa/amerique-latine/procedure-et-liste-des-documents-pour-visiter-le-mexique/#
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Les tunisiens peuvent partir au Mexique avec un visa schenghen depuis 2016
Ça prend un Visa
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/transiter/admissibilite.html?lnktrk=visa_transit_air
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/transiter/admissibilite.html?lnktrk=visa_transit_air
1 minute trop tard 😉
Est ce normal de fournir tous ces papiers ...juste pour une escale de 2 heures 😛
Est ce normal de fournir tous ces papiers ...juste pour une escale de 2 heures 😛
Oui !
Oui !
Tout a fait
Parceque le risque d’immigration Illégal est pratiquement le meme que vous soyez en transit ou en visite🏴☠️
Parceque le risque d’immigration Illégal est pratiquement le meme que vous soyez en transit ou en visite🏴☠️
MGTOW: Man going their own way...
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
En effet ...je ne compte pas sortir de l'aéroport ..j'aurai juste le temps de changer d'avion..
Bonjour
Il y a quand même des pays où les aeroports sont prevus pour avoir des zones de transit, fermées, ou les passagers pour d'autres pays ne font justement que passer.
En théorie et dans beaucoup de cas c’est comme ça que se passe les choses mais il y’a des cas où des passagers en transit ont profité pour immigrer.
En théorie et dans beaucoup de cas c’est comme ça que se passe les choses mais il y’a des cas où des passagers en transit ont profité pour immigrer.
...C'est bon là ...l'ambassade va me fournir un visa de transit spécial....juste en présentant mon passeport / mon billet et ma réservation de l 'hotel au Mexique..Merci à tous..
...C'est bon là ...l'ambassade va me fournir un visa de transit spécial....juste en présentant mon passeport / mon billet et ma réservation de l 'hotel au Mexique..Merci à tous..
Bonne chance et bon voyage!
Bonne chance et bon voyage!
Bonsoir Hhio; en fait ; je vis en Tunisie..donc j'ai présenté mes papiers à l'ambassade canadienne à Tunis...une semaine après ; j'ai eu mon visa.
Log in first, then come back to this page.