Visa de transit pour une escale au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
je suis un marocain et j'ai un voyage du ecuador vers sao paulo jai besois de connaitre si j'ai besoins d 'une visa transit pour le chili car le vol a un escale a chili pendant 1h s il veut plais repond moi j'ai besois de connaitre

merci
BI Bibabeloua ·
salut,

normalement quand tu es en tranisit dans un pays, surtout pour 1h tu n'a pas besoin de visa.
JE Jeansellier Globetrotter ·
bonjour,

les chiliens ne te poseront pas de Pbs du moment que tu restes dans l'aeroport pour ta correspondance . Et meme si tu loupais ta correspondance, je pense que tu n'aurais pas trop de difficulté à loger en ville avec la Cie aerienne. La police chilienne aujourd'hui n'est pas embetante .

Besslama jean
AB Abdelhak1182 ·
MERCI POUR VOTRE ATTENTION

Similar discussions

You might also like