merci
Visa de transit pour une escale au Chili?
by Abdelhak1182
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis un marocain et j'ai un voyage du ecuador vers sao paulo jai besois de connaitre si j'ai besoins d 'une visa transit pour le chili
car le vol a un escale a chili pendant 1h s il veut plais repond moi j'ai besois de connaitre
merci
merci
salut,
normalement quand tu es en tranisit dans un pays, surtout pour 1h tu n'a pas besoin de visa.
normalement quand tu es en tranisit dans un pays, surtout pour 1h tu n'a pas besoin de visa.
bonjour,
les chiliens ne te poseront pas de Pbs du moment que tu restes dans l'aeroport pour ta correspondance . Et meme si tu loupais ta correspondance, je pense que tu n'aurais pas trop de difficulté à loger en ville avec la Cie aerienne. La police chilienne aujourd'hui n'est pas embetante .
Besslama jean
les chiliens ne te poseront pas de Pbs du moment que tu restes dans l'aeroport pour ta correspondance . Et meme si tu loupais ta correspondance, je pense que tu n'aurais pas trop de difficulté à loger en ville avec la Cie aerienne. La police chilienne aujourd'hui n'est pas embetante .
Besslama jean
MERCI POUR VOTRE ATTENTION
Log in first, then come back to this page.










