Visa Run Bolivie - Chili - Bolivie: est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me trouve actuellement en Bolivie, je sais qu'aucun visa n'est obligatoire à l'entré pour les 90 premiers jours (je suis arrivé le 5 octobre). Dans 15 jours je voulais faire un tour au Chilie pour admirer les étoile au désert d'attacama (Si d'ailleurs des personnes ont des plans pour louer un télescope sur place!). En revanche je prends mon avion pour retourner en France mi décembre de Santa Cruiz en Bolivie

Du fait qu'il n'y ai pas de visa obligatoire pour les français, Je pensais crédulement qu'il était possible de faire un visa Run, Bolivie>Chilie>Bolivie mais une personne que j'ai rencontré m'a dit que la Bolivie autorisait pour les ressortissents français 90jours de visa maximum par année administrative. Et donc que si je sors du pays sans visa multi entré je ne pourrai pas retourner en Bolivie.

Ne trouvant pas d'information sur le site du gouvernement français/Bolivie pour ce cas spécial, je m'en réfère à vos expériences et connaissances sur ce sujet!

Question: Le visa Run est il possible ? Le visa des 90jours donné directement à l'aéroport est il un multi entré ? Puis je réentrer en Bolivie si je vais passer une semaine au Chilie ?

Merci!!!
RA Raymond973 Regular ·
Bonjour,

Prenez contact avec le consulat de La Paz, ils vont pouvoir vous renseigner.

Ce genre de questions sur les visas ou passeports étant très importante il est toujours bon de se rapproché des instances officielle et ne pas écouter les "on dit".
http://4x4latinoamerica.fr/

Similar discussions

You might also like