Visa de transit nécessaire pour la France venant d'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bj J’ai un visa pour le canada que je doit rejoindre le 10 juin et je prend un vol de Alger vers paris ensuite de paris vers Montréal le problème qui ce pose et que je doit changer de terminale une fois sur paris sachant que ça vas ce passe a CDG (charlle de gaule) et j'irai au canada avec air canada. Alors ma question est est-ce que je peut faire mon transite sur paris sans le visa transite Air algerie (CGD2 TERMINALE B) Air canada (CDG2 TERMINAL A) Merci de me répondre le plus rapidement possible
HA Hamid44 ·
bonsoir, si tu changes de terminal pas de probleme, tu ne changes pas d'aeroport.Donc tu n'a pas besoin de visa de transit. D'ailleurs les agents d'air algerie ne peuvent pas vous laisser prendre un vol si tu n'est pas en regle . Bon vol
FA Farota ·
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de visa de transit pour la bonne et la simple raison parce que vous n'allez pas sortir de l'aéroport CDG. vous allez rester dans la zone d'embarquement du CDG 1 et 2 (zone commune ou il y a du commerce (duty free)). Vous pouvez demandez un visa transit schegen si vous allez rester qlqs jours en france bien sur. Bon voyage
BA Bachaga Regular ·
Amon avis il faut avoir un visa transit si tu dois changer d'aeroport si c'est sur le meme aeroport ce n'est pas necessire parceque tu dois rester sur la zone intyernationale. de preference tu prends un billet ALGER MONTREAL bon voyage
fakou

Similar discussions

You might also like